06/08/2006

Remerciement

 

 

 

 

Je dois remercier tout particulièrement

 

 

Un homme,  mon Prince Charmant

 

 

Pour avoir participé,  si gentiment

 

 

A la création de cet enchantement

 
 

Merci GERALD

 

 

 

Ecrit, par Chrislyy,

le 6/08/06

20:57 Écrit par Chrislyy dans Evènement | Commentaires (4)

Commentaires

Coucou Oui merci à Gérald pour l'enchantement que tu nous offres...
Euh et merci à toi surtout lolll..Je laisse un tit bizoux à Gérald ici , hi hi je sais qu'il viendra lire...Et à toi je te laisse plein de gros bizouxxxxxxxx
Amitiés
Sandrine

Écrit par : Sandrine | 07/08/2006

Répondre à ce commentaire

coucou tit coeur comment t'as devinée, sandrine ?? lol
c'est trop cool , chriss , ton compliment ! mais je l'ai fait pour toi, pour tout le monde, pour nous .......
je te fais pleins de bisousssss
a sandrine aussi, pendant que j'y suis !! ;-)
passe une belle journée,
a plus tit coeur
gérald

Écrit par : luther | 07/08/2006

Répondre à ce commentaire

OUI tu as raison ! Gérald est quelqu'un de vraiment Génial !
Bisous et bonne soirée
Danieeeee

Écrit par : Nokomis | 07/08/2006

Répondre à ce commentaire

sè inimaginable mèrci safait un plausire

Écrit par : redouane | 06/08/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.