02/12/2006

Noël chez Chrislyy

chrislyy et noel4

 
 

AUTOUR  DU  SAPIN

 

sapin1

 

Sur un lit brodé d’étoiles

Quand tout, tout, est si calme

Ses yeux verts si plein de larmes

Se perdent dans des souhaits qu’elle clame

noel_boules047

Sur un lit de neige, elle dessine

Un sapin qu’elle illumine

D’un noël aux flocons d’Or

Pour que son cœur y croit encore

 sapin1

Les lumières de sa vie

Lui manque à la folie

Elles les allument quand même

Pour que Noël soit encore fête

 noel_boules047

Tout autour du sapin

Elle dansera c’est certain

Avec au creux de ses mains

Tant d’amour, son festin

 sapin1

Autour du sapin, elle chantera

Dans la rue pour ceux qui ont froid

Le refrain d’un petit bonheur

Pour réchauffer tous les cœurs

noel_boules047 

Autour du sapin, elle dira

Que noël doit être une joie

Qu’un seul sourire, le plus beau

Sera le plus merveilleux des cadeaux

 sapin1

Autour du sapin, s’envoleront ses mots

Que la neige emportera si haut

Pour venir se poser, sur la fenêtre

De tous ceux, à qui, elle dit je t’aime.

 noel_boules047

Autour du sapin, c’est la fête de Noël

Même seul (e), quelqu’un vous aime

Décorez votre cœur de bonheur

Aux couleurs de toutes les douceurs

 

sapin1

 

Bon Week End

A tous (tes)

wqs7xgdk

Ecrit par

Chrislyy

15:25 Écrit par Chrislyy dans Amour | Commentaires (18)

Commentaires

A toi de meme chrislyy je te souhaite un bon week end, bisous d isa

Écrit par : Floral isa | 02/12/2006

Répondre à ce commentaire

coucou Ma puce a toi aussi,un doux week end

Grosbisous
Sylvie

Écrit par : sylvie | 02/12/2006

Répondre à ce commentaire

Que tout cela est joliment écrit! Et fait donc du plaisir à lire!
Bonne fin de w-e.

Écrit par : sweetvinyl | 02/12/2006

Répondre à ce commentaire

BONJOUR que c est jolie ce post sur noel...
merveilleux...
merveilleuse journée a toi

COEURDENFANT
http://coeurdenfant.skynetblogs.be

Écrit par : COEURDENFANT | 02/12/2006

Répondre à ce commentaire

WAOW QUE C'EST JOLI !J'AIME BCP BISOU ET BON DIMANCHE

Écrit par : petzouille | 02/12/2006

Répondre à ce commentaire

Bravo Pour ta déco, je t'inscris ce soir sur les blogs de noël ! contente que tu te joigne a nous ! Bonne soirée

Écrit par : L'elfe | 02/12/2006

Répondre à ce commentaire

Coucou... J'ai bien lu ton message, j'ai cherché ton e-mail, mais je ne l'ai pas trouvé non plus... Très joli texte, émouvant, touchant, quand je l'ai lu, ça m'a fait un clic, comme si ça me concernait, hé oui, on veut y croire encore, je le veux encore...Depuis que j'ai mon blog, il m'a servi à me libérer de beaucoup de choses, au lieu de parler à quelqu'un, je l'écris, ça me fait de la peine, mais ça me libère.... Merci pour tout... Tu peux m'indiqué où t'écrire ? bisous à toi et bon dimanche...

Écrit par : stéphanie | 02/12/2006

Répondre à ce commentaire

avec un peu de retard, bon anniversaire Chrislyy

un cou cou nocturne
bon dimanche bisou

Écrit par : Lalique | 03/12/2006

Répondre à ce commentaire

BONJOUR je vien de lire que c étais ton anniversaire...
alors BONNE FETE EN RETARD...

merveilleuse journée a toi...

COEURDENFANT
http://coeurdenfant.skynetblogs.be

Écrit par : COEURDENFANT | 03/12/2006

Répondre à ce commentaire

BONJOUR en effet je dors pas
car je suis au québec
et moi il est 1 heure 40 du matin
et toi 6 heure de plus....7 heure 40....
et moi je vais au lit maintenant...
hi hi hi
merveilleuse journée a toi...

COEURDENFANT
http://coeurdenfant.skynetblogs.be

Écrit par : COEURDENFANT | 03/12/2006

Répondre à ce commentaire

Que dire ... Sinon l'émoi
Que ce que je viens de lire
Crée en moi véritable émoi...
Bon dimanche
Jean-Pierre

Écrit par : Jean-Pierre | 03/12/2006

Répondre à ce commentaire

coucou il est vraiment magnifique ce texte
je te souhaite un très bon dimanche
gros bisous nath

Écrit par : hirondelle | 03/12/2006

Répondre à ce commentaire

Coucou ! Je passe faire un petit tour de blog pour te souhaiter
Une agréable journée
Gros bisous tendresse.

http://cedricangel.skynetblogs.be

COCO !

Écrit par : COCO ! | 04/12/2006

Répondre à ce commentaire

tu as 1000 fois raison..
ton poème est somptueux..
je t'embrasse..

Écrit par : cappuccine | 04/12/2006

Répondre à ce commentaire

Bonjour Chrislyy J'espère que tu as passé un bon week-end toi aussi.
Il est gai de déjà lire des textes concernant la magie de Noël.
Nous sommes tous enfants
Devant les flocons blancs.

Bonne Semaine Chrislyy.

Écrit par : Shadow Of Myself | 04/12/2006

Répondre à ce commentaire

Joli !!!! Un joli poème tite poétesse.
Bravo pour l'atmosphère sympathique que tu as mis ici.
J'y pense mais ne trouve pas encore le temps, on ne peut pas tout faire hein !!!
Plein de bisous et bonne semaine
Jef

Écrit par : quarkenciel | 04/12/2006

Répondre à ce commentaire

il est beau ton poeme mais je te sens triste avec ses fete qui approche tu sais que tu peux venir a la maison quand tu veux tu est vraiment trop loin vend tout et viens a cote de moi et je t'emmenerais quand tu veux voir tes enfant et ca tu le sais .

gros gros bisous jojo72

Écrit par : jojo72 | 04/12/2006

Répondre à ce commentaire

coucou toujours aussi beau
bon debut de semaine
Bisous
Mychèle

Écrit par : Mychele | 04/12/2006

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.