08/01/2007

Un petit sourire

 

bonjour_rose

un petit sourire

 

Je vais mieux, Merci

Je repasserai vous voir, dès ce soir

Bisous

merci4

 

Chrislyy

07:57 Écrit par Chrislyy dans Général | Commentaires (21)

Commentaires

;D Gros bisou et bonne journée à toi

Écrit par : katsuraa | 08/01/2007

Répondre à ce commentaire

Bonne journée et bonne semaine .

Écrit par : biglodion | 08/01/2007

Répondre à ce commentaire

jolie photo, et contente que tu ailles mieux :)
bises.

Écrit par : cappuccine | 08/01/2007

Répondre à ce commentaire

petit coup d'oeil sur ton blog, je n'avais pas vu tout le travail que tu as réalisé pour nous souhaiter un joyeux noël par l'intermédiaire de nos liens...........
Très joli, et surtout très touchant, merci beaucoup, un peu en retard, mais le coeur y est :)

Écrit par : cappuccine | 08/01/2007

Répondre à ce commentaire

Bonne journée Que la montagne est belle !.....
Contente que tu ailles mieux
Bisous
Mychèle

Écrit par : Mychèle | 08/01/2007

Répondre à ce commentaire

bonsoir chris, je suis contente que tu ailles mieux, moi pas trop la forme pourtant je devrais pétillée de joie car ce jour je suis a nouveau premiere de tous les blogs, et bien meme pas je suis triste de chez triste, mes probs me minent trop la tete, j aime pas quand je suis ainsi... ou je trouve toutes ces belles choses, pas sur le net en tout cas lol, car se sont toutes mes photos persos, j aime photographier tout ce qui me fait plaisir, les petites graines duveteuses je les ai prise en photo hier durant notre promenade, prend soin de toi chris, a bientot, bisous d isa

Écrit par : Floral isa | 08/01/2007

Répondre à ce commentaire

bonne semaine a toi aussi
gros bis jojo72

Écrit par : jojo72 | 08/01/2007

Répondre à ce commentaire

OUF OUF !!!!
Désolé Chrys, n'ai vu ton com qu'en retard car le we est passé par là.
Content de savoir que tu vas mieux.
Plein de bonnes choses pour 2007, et j'espère une très bonne santé.
Mille bisous d'amitié réchauffants
Jef

Écrit par : quarkenciel | 08/01/2007

Répondre à ce commentaire

TRES HEUREUSE que tu ailles mieux chriss , prend bien soin de toi , et repose toi bien , on ne quitte pas des yeux ton blog . bisous affectueux . yepa

Écrit par : YEPA | 09/01/2007

Répondre à ce commentaire

Bonjour Chris Je te souhaite une bonne journée.
Et bon rétablissement.
Bisou jazzy

Écrit par : Duke | 09/01/2007

Répondre à ce commentaire

bonjour, je découvre que tu as eu la grippe et...que tu vas mieux; j'arrive pour la bonne nouvelle alors!
voilà, je passais dire bonjour,
amitiés

Écrit par : Gibritte/Animusiques | 09/01/2007

Répondre à ce commentaire

Coucou ! Un petit passage pour te souhaiter
Une bonne fin de semaine, le temps file à toute vitesse
BisouXXXXXXXXXX !

COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be




Écrit par : COCO ! | 10/01/2007

Répondre à ce commentaire

Quelques sourires à toi aussi

Bonne fin de semaine
mille bisous d'amitié
Jef

Écrit par : quarkenciel | 10/01/2007

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Bonne nouvelle que tu vas mieux.
J'espère que tu seras bientot de retour parmi nous
Bon jeudi, à bientot.

Écrit par : Paty | 10/01/2007

Répondre à ce commentaire

Coucou Chris Je profite de cette matiné de congé pour enfin venir te rendre visite, j'apprend là a l'instant que tu a la grippe, j'espère que çà va mieux, y'a tellement de microbes dans l'air et de gens malades autour de nous qu'avec çà j'arrete pas de faire des remplacements intérims, c'est trop pour moi !
Je t'envoi pleins de bisous ma tendre Chris et surtout soignes toi et repose toi bien
Chloé

Écrit par : Chloé | 11/01/2007

Répondre à ce commentaire

coucou Je suis contente que tu vas mieux ! je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit, gros bisous et à bientot

Écrit par : Stéphanie | 11/01/2007

Répondre à ce commentaire

J'ESPERE que tu vas bien , passe un tres doux week . bisous . yepa .

Écrit par : YEPA | 12/01/2007

Répondre à ce commentaire

Bonjour Chris Es-tu rétablie?
Passe un doux we.
Bisou jazzy

Écrit par : Duke | 12/01/2007

Répondre à ce commentaire

un grand sourire
un ptit bisou
tout doux..!!
en espérant que tout va bien...

Écrit par : cappuccine | 12/01/2007

Répondre à ce commentaire

Coucou ! çà fait plaisir de lire et relire tes mots je suis contente pour toi.
Je te souhaite un bon week-end, l’année est déjà bien entamée
Le temps passe vite trop vite.
Bisous tendres pour toi
COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO ! | 13/01/2007

Répondre à ce commentaire

Prompt rétablissement Si tu passes par mon blog tu verras que j'ai commencé un nouveau projet toujours dans l'esprit de dépasser le "chacun peut s'exprimer" pour arriver à "on fait des choses ensemble".
Cette fois, je demande à mes amies blogueuses de m'envoyer une série de photos de leurs chaussures préférées. A moi d'écrire le texte qui correspondra à l'ambiance de l'image et à la personnalité qui se dégage de ton blog.
Bien sûr, on se met d'accord avant publication, il faut que le résultat nous plaise à tous les deux puisqu'il nous représente chacun...
Ca me plairait que tu fasses partie de l'aventure!

Écrit par : sweetvinyl | 13/01/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.