31/07/2009

INFO

priere

Je mets mon site en pose dans 10 jours pour un certain moment

le temps de me retrouver un logement

Je vous ferai signe des que je pourrai

reprendre internet

~  ~  ~

Merci pour ceux qui passent encore ici et si vous voulez me laisser des messages pour me soutenir, cela me ferai du bien, j'en ai vraiment besoin.

Sincères amitiés

~  ~  ~   ~

CHRISLYY

08:42 Écrit par Chrislyy dans Souffrance | Commentaires (7)

Commentaires

bsr bien du courage a vous sa va allergarder le morale car j ai vecu sa je me suis retrouve a la rue avec se que avais sur ses tout et j ai remonter la pente

Écrit par : marc | 02/08/2009

Répondre à ce commentaire

pour Marc Merci pour ce petit mot d'encouragement qui me fait bien plaisir.
Amitiés

Écrit par : CHRISLYY | 02/08/2009

Répondre à ce commentaire

Alors tu peux puiser chez moi l'énergie ! Remonte le temps et reprends ta case départ. Je sais mon blog, est un peu de toutes les couleurs, mais comme toi j'ai parfois besoin de réconfort. Tu as raison de nous le dire, on est là ... même à des centaines de kms. Bisous !!!
Brig

Écrit par : Brig | 02/08/2009

Répondre à ce commentaire

Coucou ma Chris Quel drôle de message je viens de lire, il faut que tu sois courageuse une fois de plus, garde le moral surtout ne te laisse pas aller, dommage que nous ne nous connaissons pas en vrai, qu'autant de kms nous séparent car tu serais la bienvenue en attendant de trouver quelque chose, je penserai beaucoup à toi et je t'envoie une importante partie de mon moral, je croise les doigts pour toi en espérant que tu retrouveras logement et travail le plus vite possible, gros gros gros bisous d'encouragement. A bientôt peut-être, tu verras le ciel s'éclaircira très vite

Écrit par : Jaly | 02/08/2009

Répondre à ce commentaire

Pour Jaly Merci Jaly, ton message me touche beaucoup, j'en ai des larmes qui coulent mais ainsi est la vie, je m'accroche, mais la je dois dire que j'en ai marre. je te donnerai des nouvelles des que j'ai mes reponses la semaine prochaine. Merci pour ta proposition t'es vraiment quelqu'un de bien.
Gros bisous ma JALY
Chris

Écrit par : CHRISLYY | 02/08/2009

Répondre à ce commentaire

Bonsoir,
je viens de passer chez Jaly pour découvrir ton désarroi, tu as trouvé un logement si j'ai bien compris, contacte moi par mail si ce n'est pas le cas et fait, si je peux t'aider en quoi que ce soit, n'hésite pas, et dire que je n'étais pas au courant, à quoi servent les amis alors !
Gros bisous et surtout garde le moral c'est vrai que la vie parfois est difficile mais, le soleil revient toujours
bisous ma douce,

Écrit par : nanny | 02/08/2009

Répondre à ce commentaire

Merci Nanny Très touchée par ton message, je viens d'aller mettre un commentaire sur ton blog. Je te remmercie énormément pour ton soutien.
Sincère amitiés.
Chris

Écrit par : CHRISLYY | 02/08/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.